Le site Web des emplois offerts dans la fonction publique de l’Ontario (FPO) est conçu pour vous servir de ressource où vous renseigner sur nous à titre d’employeur et où rechercher des offres d’emploi qui correspondent à ce qui vous intéresse, à vos compétences et à vos aptitudes afin de vous aider à postuler à un emploi avec succès dans le cadre de notre processus d’embauche.
Assurez-vous de lire notre section Postuler à un emploi et de vous abonner au service Alerte-emploi pour recevoir ses avis.
Veuillez utiliser le formulaire ci-dessous pour communiquer avec nous. Quand vous nous ferez parvenir votre demande de renseignements, vous recevrez un courriel automatique qui en accusera réception.
Choisissez le sujet de votre question ci-dessous.
Le champ de l’adresse de courriel est obligatoire
Si vous avez besoin d’aide par téléscripteur (ATS), communiquez avec le 1-877-889-4873.
Ce site est mis à jour par le gouvernement de l'Ontario, Canada. Confidentialité | Conditions d'utilisation © Imprimeur de la Reine pour l'Ontario, 2007 Dernière mise à jour : 2024-06-17 11:34:12
You must enable JavaScript in your browser to access full functionality on the OPS Careers website.
Vous devez activer JavaScript dans votre navigateur pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du site Carrières dans la FPO.